Lonewolf Cactus & Lime – Brewdog  40% 70cl

LONEWOLF CACTUS & LIME - BREWDOG

 

1 bottle of Lonewolf Cactus & Lime gin - Brewdog Distilling Co - 70cl - 40 % vol

 

LONEWOLF CACTUS & LIME AT THE BORDER BETWEEN GIN AND WILDLIFE!

 

DISTILLERY: BREWDOG DISTILLERY

OWNERS: James Watt and Martin Dickie

United Kingdom - Scotland

 

LONEWOLF CACTUS & LIME GIN WITH ARCHIBALD? Gin and tonic with Archibald Original

 

LEARN MORE ABOUT CACTUS & LIME:

BREWDOG STORY:

  • Launched in 2007 by James Watt and Martin Dickie, Brewdog quickly found its followers and grew to become Scotland's largest independent brewery. A carbon-negative brewery, Brewdog is also actively committed to the planet and will have planted a million trees by 2022. After playing the punks in the beer world, Brewdog is launching its spirits in France.

 

ELABORATION:

  • The distillation column rises up to 19m high and has no less than 60 trays. This allows neutral alcohol to be distilled, which is compulsory in Europe to make gin and vodka. Brewdog Distilling is therefore one of the few European distilleries that produces its own neutral alcohol for its own spirits.

 

ELABORATION:

  • Lonewolf Cactus & Lime gin is redistilled with kaffir lime leaves and the flowers of a cactus variety called "night beauty". They only appear at nightfall - like the lone wolf that hunts in moonlight- , exhale an intoxicating scent before fading at dawn.

 

BOTANICALS:

  • The botanicals used are as varied as surprising: Scots pine needles, Tuscan juniper, grapefruit zest, lemon zest, pink pepper, orris root, angelica root, mace, cardamom, lemongrass, kaffir lime, almonds, seed of coriander and lavender. A unique tasting experience!

 

TASTING:

  • The nose first reveals notes of elderberry, grapefruit, lime and candy. A floral b ouche, perfectly balanced between the fruity sweetness (lychee), the bitterness of citrus fruits (grapefruit) and the bite of spices (juniper). Finally a finish on sweet spices, juniper and citrus fruits.

 

Produced in Scotland

 

Lonewolf Cactus & Lime – Brewdog 40% 70cl

€39.00Price

Lonewolf Cactus & Lime – Brewdog  40% 70cl

LONEWOLF CACTUS & LIME – BREWDOG 

 

1 bouteille de gin Lonewolf Cactus & Lime – Brewdog Distilling Co– 70cl – 40% vol

 

LONEWOLF CACTUS & LIME À LA FRONTIERE ENTRE GIN ET VIE SAUVAGE !

 

DISTILLERIE : BREWDOG DISTILLERIE

PROPRIÉTAIRES : James Watt et Martin Dickie

Royaume-Uni - Ecosse

 

LE GIN LONEWOLF CACTUS & LIME AVEC ARCHIBALD ? en gin tonic avec Archibald Original

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE CACTUS & LIME : 

HISTOIRE DE BREWDOG :

  • Lancée en 2007 par James Watt et Martin Dickie, Brewdog a rapidement trouvé ses adeptes et s’est développée en devenant la plus grande brasserie indépendante d’Ecosse. Brasserie à bilan carbone négatif, Brewdog est aussi engagée de manière active pour la planète et aura planté d’ici 2022 un million d’arbres. Après avoir joué les punks dans l’univers de la bière, Brewdog lance en France ses spiritueux.

 

ELABORATION :

  • La colonne de distillation monte jusqu’à 19m de haut et compte pas moins de 60 plateaux. Cela permet de distiller l’alcool neutre, obligatoire en Europe pour faire du gin et de la vodka. Brewdog Distilling est donc l’une des rares distilleries européennes qui produit son propre alcool neutre pour ses propres spiritueux.

 

ELABORATION :

  • Lonewolf Cactus & Lime gin est redistillé avec des feuilles de combava et les fleurs d’une variété de cactus appelée "belle de nuit". Elles n’apparaissent qu’à la tombée de la nuit – comme le loup solitaire qui chasse au clair de lune –, exhalent un parfum enivrant avant de faner aux aurores.

 

BOTANIQUES :

  • Les botaniques utilisées sont aussi variées que surprenantes : aiguilles de pin sylvestre, genévrier de Toscane, zeste de pamplemousse, zeste de citron, poivre rose, racine d’iris, racine d’angélique, macis, cardamome, citronnelle, combava, amandes, graine de coriandre et lavande. Une expérience unique de dégustation !

 

DEGUSTATION :

  • Le nez d’abord qui dévoile des notes de sureau, de pamplemousse, citron vert et de bonbon. Une bouche florale, parfaitement équilibrée entre la douceur fruitée (litchi), l’amertume des agrumes (pamplemousse) et le mordant des épices (genièvre). Enfin une finale sur les épices douces, le genièvre et les agrumes.

 

Produit en Ecosse

 

Lonewolf Cactus & Lime – Brewdog 40% 70cl

39,00 €Prix

    CONTACT

    Une question ?

    La Société des Vieux Copains

    Darwin Écosystème - 87 quai des Queyries

    33100 Bordeaux - France

    La Distillerie est à 40 minutes !

    ESHOP

     

          > Accès à l'eshop : ici

    * en France Métropolitaine

    REJOIGNEZ-NOUS

    • Facebook
    • Instagram

    #archibaldtonic

    Mentions Légales

    © 2020 par La Société des Vieux Copains / TOFC

    Hébergé en France, notre site web est imaginé et réalisé par nous-mêmes… comme pour notre tonic Archibald.

    ARCHIBALD EST SANS ALCOOL MAIS PEUT ÊTRE DÉGUSTÉ EN COCKTAIL ALCOOLISÉ...

    L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

    Ne ratez pas notre actualité !
    Vous devez être majeur pour vous inscrire.